PCDR d’Erezée : Les travaux vont enfin pouvoir débuter !

Bonjour à toutes et tous,

Le Groupe ACTION d’Erezée a souhaité organiser une rencontre avec le Cabinet  du nouveau Ministre de l’Agriculture et de la Ruralité, Carlo Di Antonio, afin de faire le point sur les dossiers de la Commune d’Erezée.

Nous avons insisté sur l’importance de concrétiser rapidement les dossiers du Programme Communal de Développement Rural (PCDR), entamés sous la précédente législature et toujours en attente d’une concrétisation par la majorité en place.

Lors de cette rencontre d’échanges, nous avons eu le grand plaisir d’apprendre que Carlo Di Antonio venait d’approuver les attributions de marchés relatives aux quatre dossiers initiés sous la précédente législature communale. Les travaux vont donc enfin pouvoir être mis en œuvre dans les toutes prochaines semaines.

Pour rappel, il s’agit de l’aménagement de la place du Concordia à Erezée, des abords de l’église et de l’école de Soy, de la préservation et valorisation de la Houssière à Hazeilles et, enfin, de la création d’un itinéraire de liaison inter-localités entre Ny et le Pont d’Erezée.

Nous sommes donc particulièrement heureux de voir enfin se concrétiser ces projets développés en collaboration avec la population et largement subsidiés par la Région wallonne. 


Bonne semaine !

JF Collin

Les commentaires sont fermés.